Les prestations de Celtic Souleu au son de la cornemuse

Celtic Soulèu propose d’animer au son de la cornemuse tous types de prestations: mariages, commémorations, fêtes … et participe avec enthousiasme et sérieux (il en faut quand même pour avoir un son de qualité…:-)
Ici nous avons fêté la saint Patrick au son de la cornemuse au « Central », un magnifique bar sur le port du Lavandou. La terrasse était très animée et les clients ont été transportés dans l’Irlande joyeuse avec des airs rythmés par nos percutions infatigables.
Le patron et les serveurs avaient aussi mis leur kilt ce qui ajoutait à l’ambiance celtique du moment. La bonne humeur était bien là, apportée par des airs tels que « Mary’s Wedding » ou « John Ryan’s polka »… vous savez, l’air qui a fait danser Leonardo Di Caprio au troisième pont du Titanic..
Ici nous sommes volontairement partis très doucement avec une anche transie par le froid pour ensuite nous réchauffer franchement, en accord avec toute la terrasse !

Une version rock c est sympa aussi ! :

Celtic Soulèu participe aussi à la fête de la musique. Ici, la commune de La Valette du Var organise les festivités en mêlant intelligemment la tradition (avec le son de la cornemuse) et la modernité (avec aussi le son de la cornemuse), la Provence et  l’ailleurs..:
Cela fait quelques années que nous ne participons pas à la fête de la musique à La Valette du var. Ces fêtes sont réglées au cordeau et rassemblent des groupes très différents. Il est vraiment agréable de déambuler dans le nouveau cœur de ville de La Valette en écoutant les différents groupe disséminés ca et là.. Nous répondrons présents, si nous sommes invités bien entendu.

D’autres prestations sont à venir, nous ne manquerons pas de vous tenir informés des prochaines sorties du groupe « Celtic Souleu » : toujours près à faire résonner le son de la cornemuse dans le pays de Toulon!

photo (7)

Une petite dernière: Mary’s wedding :

Laisser un commentaire