Les prestations 2018 des Celtic Souleu

Les cornemuses des Celtic Souleu près de Toulon vont apporter un air celtique le 10 mars prochain dans le train qui partira de la gare de saint Anastasie : Départ vers la saint Patrick ! au programme : des airs d’Irlande, d’Écosse, de France et d’ailleurs.. si un voyage vers les contrées celtiques vous « chante », prenez des renseignements sur le site de l’ATTCV !

Le 17 mars, jour de la Saint Patrick, le groupe Celtic souleu (pour mémoire prononcez « Celtic Souléou ») sera au pub « le Central » sur le port du Lavandou. Cela fait maintenant quelques années que nous venons dans cet endroit magnifique et super sympathique avec à chaque édition un « plus ». Cette fois c’est une basse qui s’est ajoutée à notre groupe. Nous animerons la soirée pour vous emmener vers l’ambiance très festive des pubs Irlandais.. si le cœur vous en dit (si cela ne vous dit rien vous pouvez toujours passer nous offrir une bière ). :)

Le reste du mois de mars sera occupé par des mariages privés.. mais nous avons tout de même à signaler à six fours un fest noz le 30 mars. Si vous avez envie de tendre le petit doigt et de faire quelques pas de danse bretonne: allez sur le site de l' »AEB » prendre les renseignements !

Nous vous tiendrons informés des autres prestations qui se profilent pour le mois de juin et juillet. Le début d’été sera coloré, festif et celtique !

(show) bises

cornemuse lavandou 1

Les commentaires sont fermés