Galerie des cornemuses de Celtic Souleu

Vous trouverez ici quelques photos choisies de nos prestations, les cornemuses de Celtic Souleu, près de Toulon,  apportent leur souffle partout ou l’on veut danser, fêter ou célébrer un évènement :

IMGP6005-1 Des danseuses de l’AEB, l’association des enfants de Bretagne, ont dansé en présentant leurs costumes authentiques: une magie dans les rues de Toulon.. 20120828_190730-1024x768photo (8) La commémoration du débarquement de Provence au son de la cornemuse a été un moment fort du groupe. Les chars et les autres véhicules d’époque ont patrouillé dans les rues de Nice pour rendre hommage aux vétérans qui ont sauvé la terre de Provence de l’occupation. Les CelticSouleu ont été particlièrement heureux de participer à cet évènement mémorable..compo 22 La commune de Seillons sur Argens n’est pas qu’un village regroupant ses maisons autour de l’église, c’est une communauté villageoise animée et dynamique qui sait reconstituer des fêtes avec une âme comme autrefois. Un extraordinaire moment pour le groupe. logo_318IMG_2162 IMG_0483montage cs td 1600_2
Bandol et l’association des pointus de Bandol a accueilli le groupe pour le tricentenaire de la commune, placé sous le thème de la piraterie. Les cornemuses étaient de sortie et ont rythmé les quais durant un après midi entier. L’organisation était fantastique et tout s’est déroulé sous un soleil omniprésent atténué heureusement par les places typiques avec fontaines fraîches et platanes providentiels. Tout le centre ville s’était mis à l’heure de la piraterie pour le plus grand bonheur des parents comme des enfants. Des bateaux, des groupes de musiciens, provencaux ou non, des montreurs d’animaux et toutes sortes d’exposants étaient réunis pour un week end grandiose.
Le groupe reviendra à Bandol avec ses cornemuses pour annoncer le prochain évènement.
Encore un magnifique moment partagé avec le public qui nous a bien rendu notre enthousiasme. Merci encore à la municipalité de Bandol ainsi qu’a l’association des pointus de Bandol avec qui nous ferons d’autres fêtes nous l’espérons !
cornemuse toulon bandol var

Laisser un commentaire